Le chapeau Escarpin (automne-hiver 1937-1938) : C’est une photographie de 1933, dans laquelle Dali pose avec une pantoufle sur la tête, qui a inspiré à ce dernier l’idée d’un chapeau chaussure. Séduite par les esquisses du peintre, Schiaparelli l’intègre aussitôt dans sa collection automne-hiver 1937.

Le chapeau Escarpin (automne-hiver 1937-1938) : C'est une photographie de 1933, dans laquelle Dali pose avec une pantoufle sur la tête, qui a inspiré à ce dernier l'idée d'un chapeau chaussure. Séduite par les esquisses du peintre, Schiaparelli l'intègre aussitôt dans sa collection automne-hiver 1937.

Le chapeau Escarpin (automne-hiver 1937-1938) : C’est une photographie de 1933, dans laquelle Dali pose avec une pantoufle sur la tête, qui a inspiré à ce dernier l’idée d’un chapeau chaussure. Séduite par les esquisses du peintre, Schiaparelli l’intègre aussitôt dans sa collection automne-hiver 1937.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.